lesroseseternellesdelamour Index du Forum
lesroseseternellesdelamour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ce forum est réservé à gw1 nous avons donc un forum dédié à gw2 :

http://lesroseseternelles.xooit.fr/index.php
titre survivant rapido :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesroseseternellesdelamour Index du Forum -> SORTIE EN GUILDE -> ICI METTEZ LES SORTIES QUE VOUS AIMERIEZ FAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahlan

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: titre survivant rapido :) Répondre en citant

Bien le bonjours a tous. Alors je me propose de poster ici et maintenant une technique rapide et efficace pour ce fameux titre de survivant legendaire. Depuis k'il est faisable ac tout les persos apres de nombreuse morts cela reste encore assez complexe (demandez a Mumu si vs voulez y me semble k'elle a preferer faire le titre lulu au max que de finir ce titre de survivant ^^). Enfin bon voila la technique rapide deja utiliser par pas mal de personnes mais bon tout le monde connaitra au moins =)

alors le build est assez simple et le farm en lui meme est tres simple je m'explique:

farm vaetir tout simple
         + parchos
         + etre sur de pas mourir
         + un pe d'argent 
         + 3 heurs ou 4 au max

= survivant legandaire

Donc comme je l'ai deja dit nous feront notre titre au farm vaetir donc le plussimple sera de le faire en El/M ou El/Env comme poster plus loin ds le forum mais le probleme c'est les autres profession car il me semble que je suis pas le seul a vouloire ce fameu titre sur un autre persos que le El donc voila une technique d'y parvenir (surement pas la meilleur mais elle marche ^^)en seulement quelques heurs (=> cela depend reelement de la taille de votre portefeuille mais bon passons).
    Le build :

je sai vraiment pas comment ca vas rendre au final mais bon)

Ce build c'est pas complet est c'est un build de M donc vous ne pourez pas le prendre directement mais les 4 premieres comps devront rester de meme ainci que les points (ceux en arts letaux sonc pas obligatoire mais si posible il vau mieu en garder un pe c'est plus simple) Donc les comp pour survivres sont juste celles la donc il faux tenir la silouhette infinie avec le paradox mortel et toujours avec le paradox utiliser le sactuaire de l'ombre le sanctuaire ne pe pas etre tenu infini juste comme ca donc qd il vas se terminer votre vie vas decendre il se peut meme que vs aez une armure pas suffisante et chaques vaetirs vas vous faire 1 de degat donc ca pe faire peur au debut mais le linceul de detresse ralenti enormement la chute des pv donc tout vas bien pour ceux que ne sont pas bien confian vous pouvez rajouter une 5eme comp au build l'armure du grand naim vas tres bien je l'utilise dailleur ds mon build mais juste un refuge ombreux suffi pour survivre. Pour les competance c'est pas ters sompliquer si ce n'est que la silouette se recharge juste juste nc pas tro etre absent mais bon en faisant le titre survivant ca m'etonnerai ^^ pour optimiser la simplicitee il  vous fautra une armure avec des insignes de benedictions partout (pas esentielement obligatoir mais il vau mieu) et le plus simpotant arme caster (donc enchantement dure 20% plus longtemps et ernergie +5) et le boubou prefere des vaetirs le bouclier avec armure +10 contre les degats terrestres un minium d'energie est requi pour lancer les encantements au debut et la 2eme fois au milieu de l'agro d'autant plus que le paradox mortel demande 15 d'energie toute les 20 secondes a peine plus la silou et la sanctuaire.... contez au moin une 40 d'energie pour etre trankille.

Avec tout cela vs allez toujours mourir (si vs avez fait l'armure, le bouclier et que vs avez en plus armure du grd nain et refuge ombreux c'est pas sur et vs allez surement mourir a petit feu) donc vu que le but c'est le titre survivant et pas le farm aucun problem de concience si on rajoute un petit hero linker (c'est dailleur lui qui vous donnera toute votre energie donc certains avaient deja compri que solo ca ne passerai pas ^^) donc le mien un petit M (tout petit puisque k'il s'aggit de Ogden) me posera juste 4 liens   
                  Le build:
OwAC08zBAAAAAgIDp8cI

Donc sans ce petit hero vs risquez de mourir tout dabord pc vs n'aurez plus un gramme d'energie et ensuite a cause de son elite car c'est grace a elle que les degats sont limites a 1 pendant le rechargement du sanctuaire de l'ombre ensuite la renovation et la benediction vitale sont moins importantes mais une petite regen de vie de 3 ou 4 on ne dit pas non qd on fait un survivant et 180 de vie en plus non plus surtout que le principe du farm et de limiter les degats avec une grosse armure Enfin bon il me sembe que ces 4 a sont tres bien apre libre a vous de changer ^^

Je passe donc a la partie que interresse le plus de gens surement pourkoi ce farm serai plus rapide ????
   Tout simplement 2 raisons :- Il est simple pas a l'autre bout du monde et enchainable pendant 50ans si on le ve
                                           - Les mechants vaetir sont pas dees tapettes non plus puisque c'est (en hm e l'ai suremetent pas dit mais tout le farm se fait en Hm) 300 d'exp / bebetse donc pour ceux qui connaisent pas il y a 60 bestiolles donc 60X300= 18.000 d'exp faisable ne moins de 4-5 mins

Vous l'avez remarquer pour l'instant je ve fait aucuns degats ni ds le hero ni ds mon build c'est tout simplement car c'est a vous de trouver chacuns dans la profession avec laquel il vas faire le titre il faux juste savoir que ces kikoo de vaetirs ont pres de 550 de vie et que grace a la silouhette on ne peut ataquer a plus de 21points donc faites vous plaisir vous avez 3 ou 4 places pour du DPS (les degats etants limités a 21 pas la pein de monter les caracts au max vous poouvez donc trouver dans toutes les caracts disponibles)
2 ou 3 petits calculs super scientifiques avant de se quitter pour aller encore plus vite il faux utiliser des parchemins plusieurs pevent etre utilistés pour es riches allez voir le gar de parchemin rare et vous pouvez prendre des porteus de lumiere pour les radins ou les moins riches (ou tout simplement ceux ui sont pas presser ^^) les parcemins de clairvoyance du sacageur sont suffisant (il ne s'activent que 30 secondes mais si vs les mettez juste avant que les vaetirs ne meurs tout ira bien sauf k'il faux en acheter 2 fois plus donc 500po au lieu de 250 ^^)voila voila donc je recapitule rapidement:

1.337.500Exp
300Exp/vaetir (= 18.000Exp/zone de 4-5 mins)

Avec les parchemins on arrive a :

Avec les porteurs de lumiere : Avec les clairvoyance du sacageur :
1.337.500/3=445.834Exp a gagner 1.337.500/2=668.750Exp a gagner
445.834/18.000=25 fois la zone environ 668.750/18.000=~38
25X5mins=125mins soit 2h et 5 mins 38X5mins=190mins soit 3h et 10 mins
25X1k700= 42k500 a payer ^^ 38X500po=19k a payer

Voila Voila je croi que j'ai ete suffisement claire pour voir un maximum de survivant an ally ^^ donc juste pour ceux qui utilisent ctte technique svp laissezun message avec votre build si il marche bien dans chaques profession pour les suivants

Enjoy

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahlan

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:59 (2011)    Sujet du message: titre survivant rapido :) Répondre en citant

Bon mon image est toute petite lol donc j'en prend note pr la prochaine fois et je vine de voir que du cou je demande les build de chanques profession mais j'ai pas poser le mien ^^
donc voila :
OwcT4Qv+ZiHRnhz7AiVEiIL6eAA
je le jou avec une tete chatiment +4 donc 22 DPS avec l'aura et aussi le but est d'avoir plein de vie donc titre norn =) (et pesez aussi a venir tuer le mec ac des heros pour apres voir le bonus a chaques fois ^^ quelques point norna sont pas de refus je pense ^^

Et je vien de voir la dernier paragraph avec les 2 archemins differents ca doit pas etre comme ca normalement y a une colone avec le porteur de lumiere et une ac la clairvoyance du sacageur c'est encore lisible mais bon c'est un pe pouri qd dsl je pensai pas que ca tasserai tout au debut de la ligne =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: titre survivant rapido :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesroseseternellesdelamour Index du Forum -> SORTIE EN GUILDE -> ICI METTEZ LES SORTIES QUE VOUS AIMERIEZ FAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange